Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Le site Maintenant la Gauche Val-d'Oise rassemblait initialement les militants du Parti Socialiste qui se reconnaissaient dans le travail mené de puis l'autonome 2012 par "Maintenant la Gauche", le courant de gauche du PS, qui a présenté au vote des militants la motion 3 lors du congrès de Toulouse autour d'Emmanuel Maurel. Son périmètre s'est peu à peu élargi et a conduit à la présentation de la contribution générale "Le sursaut républicain : un coup de jeune pour le socialisme" pour le congrès de Poitiers. Depuis, notre site permet d'exprimer les positions des camarades valdoisiens rassemblés lors du congrès de Poitiers au sein de la motion B "à gauche pour gagner", dont le premier signataire proposé par Emmanuel Maurel, député européen, et Benoît Hamon, député des Yvelines, est Christian Paul, député de la Nièvre. 
Frédéric Faravel en est le mandataire départemental depuis 2012 ; Adélaïde Piazzi était notre candidate à l'élection du premier secrétaire fédéral du PS95 en 2012 et en 2015.

Recherche

17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 22:26
Pourquoi je rejoins la Motion B - Bruno Crinon - Fosses

 

Pourquoi je rejoins la motion B

J'ai rejoint la motion B car c'est celle qui me ressemble le plus politiquement et c'est celle qui rassemble le plus de valeurs de la gauche, c'est-à-dire solidarité et tolérance, et qui renoue avec le programme contenu dans le discours du Bourget de François Hollande. Je l'ai relu et c'est vrai que quand nous le lisons, cela nous donne un grand espoir et un grand élan vers le changement et une autre politique tournée vers l'humain et l'écologie. J'espérais que cela serait un grand tournant dans la vie de la nation. Je suis sûr qu'avec la motion B nous atteindrons ce virage et réussirons à donner de l'espoir aux Français pour regagner les élections.

Bruno Crinon

Trésorier de la section de Fosses

Partager cet article

Repost 0

commentaires