Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Le site Maintenant la Gauche Val-d'Oise rassemblait initialement les militants du Parti Socialiste qui se reconnaissaient dans le travail mené de puis l'autonome 2012 par "Maintenant la Gauche", le courant de gauche du PS, qui a présenté au vote des militants la motion 3 lors du congrès de Toulouse autour d'Emmanuel Maurel. Son périmètre s'est peu à peu élargi et a conduit à la présentation de la contribution générale "Le sursaut républicain : un coup de jeune pour le socialisme" pour le congrès de Poitiers. Depuis, notre site permet d'exprimer les positions des camarades valdoisiens rassemblés lors du congrès de Poitiers au sein de la motion B "à gauche pour gagner", dont le premier signataire proposé par Emmanuel Maurel, député européen, et Benoît Hamon, député des Yvelines, est Christian Paul, député de la Nièvre. 
Frédéric Faravel en est le mandataire départemental depuis 2012 ; Adélaïde Piazzi était notre candidate à l'élection du premier secrétaire fédéral du PS95 en 2012 et en 2015.

Recherche

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 15:17
Christine Neracoulis (PS) entre à la rencontre des habitants de la 6e circonscription
(VOnews - 15/03/2012 15:05)

La candidate du Parti Socialiste aux prochaines législatives sur la 6e circonscription, Christine Neracoulis, se rendra sur le terrain le 17 mars prochain pour rencontrer les habitants. Elle participera à des opérations de porte à porte, rendra visite à une association d’accueil pour les handicapés mentaux et assistera à une rencontre sportive handisport.

 Le PS entre en campagne sur la 6e circonscription. Le 17 mars, Christine Neracoulis, accompagnée de militants socialistes, défendra le programme de François Hollande et le sien sur le terrain. Elle organisera ainsi deux opérations de porte à porte, à Deuil la-Barre puis à Sannois dans l’après-midi. L’occasion de présenter ses réponses aux questions des habitants sur les questions de l’emploi, de l’éducation et services publics, du logement et de la santé. « Ces priorités seront au cœur de sa campagne législative sur la 6ème circonscription du Val d'Oise » explique la candidate.

Avant cette rencontre avec les électeurs de la 6e circonscription, Christine Neracoulis a prévu de se rendre le matin auprès d'une association d'accueil pour les handicapés mentaux située à Montigny-lès-Cormeilles. Elle retournera par ailleurs dans la commune après ses passages à Sannois et Deuil-la-Barre pour assister à une rencontre handisport valides-non valides et animer une chorale en fin d’après-midi.

En plus :

Musicothérapeute de profession, Christine Neracoulis est également conseillère municipale à Saint-Gratien et dirigeante de la chorale mixte de Saint-Gratien.

Partager cet article

Repost 0

commentaires