Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Le site Maintenant la Gauche Val-d'Oise rassemblait initialement les militants du Parti Socialiste qui se reconnaissaient dans le travail mené de puis l'autonome 2012 par "Maintenant la Gauche", le courant de gauche du PS, qui a présenté au vote des militants la motion 3 lors du congrès de Toulouse autour d'Emmanuel Maurel. Son périmètre s'est peu à peu élargi et a conduit à la présentation de la contribution générale "Le sursaut républicain : un coup de jeune pour le socialisme" pour le congrès de Poitiers. Depuis, notre site permet d'exprimer les positions des camarades valdoisiens rassemblés lors du congrès de Poitiers au sein de la motion B "à gauche pour gagner", dont le premier signataire proposé par Emmanuel Maurel, député européen, et Benoît Hamon, député des Yvelines, est Christian Paul, député de la Nièvre. 
Frédéric Faravel en est le mandataire départemental depuis 2012 ; Adélaïde Piazzi était notre candidate à l'élection du premier secrétaire fédéral du PS95 en 2012 et en 2015.

Recherche

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 10:38

VOnews.fr - 19 février 2014 

liste_enghien_source_diversites.jpgMenée par Sophie Maley, élue au Conseil Municipal d'Enghien-les-Bains depuis 2008, la liste  «Enghien, Source de Diversités» sera en lice lors des élections municipales de mars prochain. «Cette liste de rassemblement à gauche a pour ambition de placer enfin les Enghiennois au cœur de la politique municipale», précise la candidate.

 Le rassemblement prône un changement à la tête de la commune alors que le maire brigue un cinquième mandat.

«Une autre politique est possible pour une ville bienveillante et solidaire. Nous pensons que le renouvellement démocratique est nécessaire à Enghien.

La majorité actuelle, dont le maire est en place depuis 1989, est à court de projets adaptés à la vie actuelle de ses concitoyens et aux attentes des familles. Il est donc temps de proposer à notre commune de changer d'ère», affirme Sophie Maley.

Les propositions détaillées de la liste «Enghien, Sources de Diversités» seront dévoilées dans les prochaines semaines sur le site maley2014.fr.

enghien_page_1.jpg

enghien_page_2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by MLG 95 - dans Municipales 2014
commenter cet article

commentaires