Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Le site Maintenant la Gauche Val-d'Oise rassemblait initialement les militants du Parti Socialiste qui se reconnaissaient dans le travail mené de puis l'autonome 2012 par "Maintenant la Gauche", le courant de gauche du PS, qui a présenté au vote des militants la motion 3 lors du congrès de Toulouse autour d'Emmanuel Maurel. Son périmètre s'est peu à peu élargi et a conduit à la présentation de la contribution générale "Le sursaut républicain : un coup de jeune pour le socialisme" pour le congrès de Poitiers. Depuis, notre site permet d'exprimer les positions des camarades valdoisiens rassemblés lors du congrès de Poitiers au sein de la motion B "à gauche pour gagner", dont le premier signataire proposé par Emmanuel Maurel, député européen, et Benoît Hamon, député des Yvelines, est Christian Paul, député de la Nièvre. 
Frédéric Faravel en est le mandataire départemental depuis 2012 ; Adélaïde Piazzi était notre candidate à l'élection du premier secrétaire fédéral du PS95 en 2012 et en 2015.

Recherche

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 13:24

calvin_job.jpgPremier message de Calvin Job :

"Le bilan de l’équipe sortante, personne ne le connait mieux que les beaumontois et les beaumontoises. Aménagement urbain sans ambition, services publics sous-dimensionnés, animation commerciale, culturelle et sportive insuffisamment soutenues, politique d’accueil de la petite enfance mal adaptée…

Depuis des mois, je vais à votre rencontre, et j’ai pu mesurer vos attentes et vos espoirs.

J’ai eu la confiance de mes camarades qui m’ont désigné comme tête de liste du Parti Socialiste pour ces élections.

Je vous annonce par ailleurs que la gauche présentera une liste rassemblée PS/PCF-membre du Front de Gauche, avec de nombreux citoyens beaumontois, qui souhaitent plus que tout un renouveau pour notre ville et faire de Beaumont une ville toujours plus attractive, où le « bien-vivre ensemble » reste au coeur de nos préoccupations où la solidarité demeure le moteur de notre action.

J’ai l’ambition de proposer une politique de logement ambitieuse et conforme à l’évolution démographique de notre ville, avec une volonté réaffirmée de disposer d’une offre de logements accessible à tous.

De la même façon je soutiendrai la définition d’un vrai projet de centre-ville avec l’élaboration d’un PLU réellement concerté et je réaffirmerai ma volonté de soutenir l’avenir du commerce de proximité, tout en garantissant la sécurité et l’écoute des habitants. [...]"

calvin_job_2014_1er_tract.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by MLG 95 - dans Municipales 2014
commenter cet article

commentaires